Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

079- Le nouveau Monde

Publié le par La Galerie d'Art de Clochette

Acrylique  sur toile 80x100 cm

Acrylique sur toile 80x100 cm

Commenter cet article
P
Il est vraîment particulier<br /> <br /> Est-ce une copie d'un tableau ou une oeuvre sortie de ton imagination ?<br /> <br /> De toutes les façons, il est "causant" de réalisme, en même temps que de spiritualité<br /> <br /> Il est surprenant et je ne sais dans quelle catégorie il faut le classer<br /> <br /> Je crois que tu n'as pas encore abordé cette sorte de peinture et je t'y encourage car c'est très réussi ; bravo à toi
Répondre
E
Il est au top, tu sais quoi ? fonce dans l'abstrait, je pense que tu as trouvé ta voie Bises Edith
Répondre
C
J'aime bien bravo
Répondre
J
beau travail
Répondre
J
très beau. bon travail
Répondre
V
bonsoir c'est Gaël, j adore votre tableau....
Répondre
B
Tu devrais exposer bizz
Répondre