Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La soliste

Publié le par Jackie MAIRE artiste peintre

La soliste

Pastelmat 60 x40

Commenter cet article
L
Bravo un très beau travail
Répondre
F
Bravo, juste une petite remarque si vous permettez, un pb au niveau du pied droit, il semble être au dessus de la chaussure et non à l'intérieur ????
Répondre
A
Ma petite Biche,<br /> <br /> Elle est super belle ta soliste ! on croirait même l'entendre jouer !!!...
Répondre
B
Encore un chef-d’œuvre Jacky c’est superbe
Répondre
F
C'est vraiment joli ce que tu fais Jacky, j'aime beaucoup ????
Répondre
P
10/10
Répondre
B
Très très beau j'adore
Répondre
C
oui c est remarquable bravo
Répondre
Z
Élégant, sensuel, une très belle réalisation ???? on entend presque la musique ???? j'aime beaucoup ! ???? ????
Répondre
J
Très beau tableau
Répondre
M
Magnifique
Répondre
B
Elle est sublime ! Ce qui attire mon attention est son visage teint d'un noir remarquable. La belle dame souffre. Son coeur saigne.Elle se sens seule, mal aimé.Comme pour apaiser cette tristesse elle joue. Que j'aurai voulu écouter les mélodies qui sortent du piano pour comme elle,laisser couler des larmes.
Répondre