Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café de Paris

Publié le par Jackie MAIRE artiste peintre

Pastel 60 x 40

Pastel 60 x 40

Commenter cet article
A
Ma petite Biche,<br /> <br /> Comme il est plein de sentiments ce tableau du "courrier du coeur"<br /> <br /> Tu l'as parfaitement réussi et je le trouve plein de tendresse ! <br /> <br /> Tu es pleine d'idées ! c'est formidable !<br /> <br /> Je suis gelée ce soir ! je vais manger une soupe !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à vous
Répondre
Z
t La parisienne élégante ! ???? ???? ????????????<br /> <br /> 1
Répondre
C
J'adore les couleurs ????????????????
Répondre
C
bravo et toutes mes félicitations
Répondre
O
J’ai le même collier en saphyr
Répondre
O
r Une splendeur, j’adore
Répondre
R
Beau style! Magnifique
Répondre
W
Bravo un travail sublime ????????
Répondre
L
Bravo un très beau travail c'est super. Vraiment de très belles couleurs avec une très bonne finition encore bravo et félicitations
Répondre
D
Très beau bravo
Répondre
M
Ho superbe
Répondre
B
Magnifique
Répondre