Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

034- L'heure du Thé à la menthe

Publié le par La Galerie d'Art de Clochette

034. L'heure du Thé à la menthe
034. L'heure du Thé à la menthe
par La Galerie d'Art de Clochette

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ouaahhh Clochette je suis baba !!!! c'est magnifique, tu es super douée... j'ai des cours à prendre ! Ils sont<br /> tous aussi beaux les uns que les autres car tous différents mais j'ai quand même mes p'tits chouchous :) Sincèrement chapeau bas Jackie !<br /> Bon week-end à toi !<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'ai aimé ce tableau qui fait rêver en le voyant et la fumée qui s"échappe en fait ressentir la bonne odeur !<br /> <br /> <br /> Bravo à celle qui a su si bien transcire ce moment de plaisir gustatif !<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup!!! cela donne envie de prendre un bon verre de thé!!!<br /> <br /> <br /> tu as du talent!!!!<br /> <br /> <br /> janine<br />
Répondre